Le seul bonus sans taxe en guinée avec
Cellcom !!
Cellcom offre des bonus à ses abonnés et offre la taxe sur la consommation
téléphonique sur tous ses bonus! En effet, après l’instauration de la taxe sur
la consommation téléphonique, les opérateurs se sont trouvés dans l’obligation
de taxé chaque seconde d’appel, y compris les appels avec les bonus.
Heureusement, Cellcom a réagi et a
décidé de prendre en charge la taxe sur les bonus de ses clients afin de
continuer à leur fournir des bonus complètement gratuits !! La société
Cellcom est donc la seule qui offre aujourd’hui des bonus sans taxe à ses clients.
Ainsi, même sans crédit, les abonnés
peuvent continuer à appeler avec leur bonus !
En effet, la société de téléphonie a annoncé dès les premières heures de
l’instauration de la taxe sur la consommation téléphonique, qu’elle ferait en
sorte que ses abonnés ressentent le moins, l’ajout de la taxe de l’Etat sur les
tarifs d’appels.
Pour rappel, la société Cellcom offre pour le ramadan 700% de bonus sur toutes les recharges et pendant toute la
journée ! Il faut dire que la société est douée pour dorloter ses abonnés,
et que, une fois encore, elle prouve son engagement à satisfaire ses
clients ! Vous n’avez pas encore de SIM Cellcom ??! Vous attendez
quoi ?! Rejoignez le
mouvement ! Rejoignez Cellcom !
Pour plus d’informations,
rendez-vous sur:
Le N°1, c’est Vous.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire