Le Journal L'INDEXEUR

Le Journal L'INDEXEUR

jeudi 23 juillet 2015

La société Cellcom-Guinée : lance sa campagne « milliardaire » à ces abonnés.

Une nouvelle campagne de folie qui démarre  encore chez Cellcom. La société de téléphonie mobile vient de procédé au lancement de sa nouvelle campagne dénommée « Milliardaire ». Aucour de la quelle une conférence de presse a été organisée par le directeur marketing et commercial M. Asher Alon, ce mardi 21 juillet 2015 à Conakry.  Selon lui « cette fois, Cellcom sort le gros lot, puisque chaque carte de recharge de 10.000GNF est gagnante et que les abonnés peuvent gagner jusqu’à 1milliard de francs guinéens »

En effet, chaque carte de recharge de 10.000GNF permet de gagner de l’argent cash ou des bonus ! Et le montant peut allez jusqu’à  1 milliard de GNF !! Les bonus seront directement crédités sur le compte des heureux gagnants, et, concernant l’argent, les abonnés pourront aller le récupérer directement dans leur boutique Cellcom. Rechargez maintenant 10.000GNF et devenez milliardaire !
Pour ceux qui s’en souviennent, Cellcom n’est pas à sa première avec une telle campagne, la société avait recommencé pour la deuxième fois la campagne milliardaire, qui faisait gagner des millions à  ses abonnés. Cette fois encore, Cellcom a fait mieux que la fois précédente. Toutes les cartes de recharge de 10.000GNF sont gagnantes et les abonnés peuvent gagner jusqu’à 1.000.000.000GNF oui, un milliard de GNF !!!
Pour la circonstance, Asher Thierry Alon, le directeur marketing précise que, « les bonus de cette campagne sont commencé à 1200 jusqu’à une somme de 1 milliard en caisse qui sera remise à une personne. Et Il y’a des sommes qui commence à 50 000, 100 000, 500 000, 1 000 000, 10 000 000 50 000 000 jusqu’à 1 000 000 000GNF qui va être donné à une personne en recevra un message dans son téléphone disant vous avez gagné.  L’ensemble des gains donnés à cette campagne est de plus de 5 milliard de franc guinéen »précise t-il.

Plus loin dira que, « Cette campagne commence ce mardi 21 juillet 2015 jusqu’au 22 novembre 2015, le nombre de gagnant est illimité le plus il y’a de recharge, le plus il y’a de gagnant. Le grand lot de cette campagne est  1 milliard de franc qui  sera remise à une personne à la fin de la campagne, Les montants remis en espèce sont commencé à 50 000, 100 000, 1 000 000, 10 000 000 FNG dans chacune de nos  boutiques  Cellcom ou de nos bureaux régional » dit-il.
Vous n’êtes pas encore un abonné Cellcom, vous attendez quoi ? Rejoignez le mouvement ! Rejoignez Cellcom !

Cellcom vous offre le meilleur service, les meilleurs produits et la meilleure pour votre argent. Cellcom, le N°1 c’est vous.

 Aboubacar Camara

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publicité