JOHANNESBURG, 4 novembre 2018. Vingt-sept organisations sud-africaines tablent sur la conclusion des accords commerciaux lors de la prochaine Exposition internationale d'importation de la Chine (CIIE), a déclaré dimanche le Département du commerce et de l'industrie (DTT) d'Afrique du Sud.
Les entreprises sud-africaines des secteurs de l'agroalimentaire, des chaussures, du cuir, de l'ingénierie, de la pétrochimie, de la fabrication des composants ferroviaires, de la défense et des technologies de l'information et de la communication, participeront à différentes plates-formes en vue d'augmenter les capacités du pays en matière de commerce et d'investissement.
"L'attention sera portée sur les potentiels investisseurs et importateurs de produits finis fabriqués en Afrique du Sud", a expliqué le porte-parole du DTT, Sidwell Medupe.
La délégation sud-africaine sera dirigée par le ministre du Commerce et de l'Industrie Rob Davies, qui prendra parole lors d'un forum sur les investissements en Afrique du Sud organisé en marge de la CIIE.
La CIIE ouvrira ses portes dans la ville chinoise de Shanghai le lundi 5 novembre. Plus de 3 000 sociétés de plus de 130 pays et régions ont confirmé leur participation à cet événement.
Source: Xinhua
lundi 5 novembre 2018
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire