Le Journal L'INDEXEUR

Le Journal L'INDEXEUR

lundi 5 août 2019

Gueckedou : Ex président du MOJIREG adhère au RPG Arc-en-ciel

Récemment démissionné à la tête du Mouvement des Jeunes Intègres pour le Renouveau et la Reforme de Gueckedou ‘’MOJIREG’’, mais aussi de son poste de conseiller Communal de la Commune Urbaine de Gueckedou, Monsieur KONDANO Faya Saint Blaise pose ses valises au RPG Arc-en-ciel.

 

Son adhésion au RPG Arc-en-ciel a été rendu possible grâce à l'appui de ses frères et sœurs conseillers. « C’est avec l'appui de mes frères et sœurs conseillers, j'ai finalement décidé de façon libre, responsable et réfléchie de rejoindre le RPG Arc-en-ciel pour apporter ma contribution au rayonnement des idéaux du Président de la République, Chef de l'Etat-Professeur Alpha Condé. », indique KONDANO Faya Saint Blaise dans son discours d’adhésion.  

« Ma décision est surtout fondée sur un certain nombre d'éléments qui m'ont inspiré confiance dont notamment le contenu du programme de société du RPG, des grandes orientations du Président de la République, des principes et valeurs démocratiques que je défends et qui se retrouvent dans les différents discours et actes du Président de la République.
 
Je m'engage à défendre dans l'honnêteté et la loyauté, les principes et valeurs qui constituent le socle du RPG Arc-en-ciel pour une meilleure participation dans l'animation de la vie politique de notre Nation ». A-t-il-explique ex président du ‘’MOJIREG’’ et ancien conseillé Communal de la Commune Urbaine de Gueckedou KONDANO Faya Saint Blaise.


 Alseny CAMARA 

2 commentaires:

  1. Blaise Que ça soit ta première fois et ta dernière fois d'utiliser le nom de notre mouvement tu as voulu faire perdre le RPG arcs-en-ciel à Guéckédou tu le sais bien que les membres fondateurs de MOJIREG t'ont demandé de faire alliance avec arc-en-ciel à Guéckédou mais tu as préféré la trahison pour des miettes . C'est à cause de ça qu'on t'a limogé à la tête de MOJIREG à Guéckédou parce que tu n'es pas un homme honnête

    RépondreSupprimer
  2. Cheick laisse les gens respirer un peu ouais. Tu n'es pas le RPG sinon toi meme tu allais venir sur le terrain.Blaise est libre de faire ceux qu'il veut.Tu penses que la politic c'est du copinage.Tu distraires le monde pour un partir qui est entrain de mourrir. En 2020 le RPG partira comme le PUP de Lansana Conté.

    RépondreSupprimer

Publicité

Publicité