Le Journal L'INDEXEUR

Le Journal L'INDEXEUR

mardi 17 octobre 2017

Bah Oury : ‘’Je suis le fondateur et premier vice-président de l’UFDG’’

Il refuse de se taire malgré son exclusion de l’UFDG. Bah Oury continue de se réclamer numéro 2 du parti dirigé par Cellou Dalein Diallo avec qui il ne fume pas le même calumet depuis son retour d’exil.
‘’Je suis le fondateur et premier vice-président de l’UFDG’’, revendique-t-il, rappelant avoir remporté la première manche du procès qui l’opposition au camp Dalein. ‘’La justice a dit que mon exclusion est illégale. En termes de droit, c’est Cellou qui a des problèmes, pas Bah Oury’’, estime-t-il.
L’ancien ministre de la réconciliation de rappeler : ‘’Le jour de l’assassinat de Mohamed Koula Diallo, Dalein a diffusé un communiqué pour dire que je suis venu armer au siège de l’UFDG. Cela veut dire qu’ils m’ont présenté comme l’assassin et ça a fait le tour du monde’’.
‘’Son garde du corps est présumé auteur du tir. Son chargé de communication est en fuite. Cellou était à l’intérieur du siège [au moment des faits]. Il a vu des jeunes gens armés de coupe-coupes, des haches, en train de fumer de la drogue. En tant que président du parti, il est déjà coupable. Il a trahi la charte des partis politiques’’, dit-il à qui veut l’entendre.

Source : Visionguinee.info

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publicité