Le samedi 05 avril 2025, dans la continuité de cette opération, le carrefour Kénien, notamment sur la route de l’autoroute Fidel Castro et les abords de la casse, ont été les principaux points d’intervention. Ces zones ont fait l’objet d’un assainissement rigoureux, fidèle à l’esprit de cette journée citoyenne. A cette occasion, le président de la délégation spéciale de Matam, Badra Aliou Cheickna Kone a appelé les habitants de Matam à s'impliquer activement dans cette lutte, soulignant que la propreté de la ville est l'affaire de tous.
« Citoyennes et citoyens de Matam, adoptons des gestes responsables au quotidien. La propreté de notre environnement est un acte de civisme et de patriotisme. Être un bon citoyen, c’est aussi veiller à la salubrité de notre commune », a-t-il conseillé, le président de la délégation spéciale de Matam, Badra Aliou Cheickna Kone.
Cette campagne de lutte contre l'insalubrité démontre la détermination des autorités locales et de la population à faire de Matam un lieu où il fait bon vivre. Avec un engagement sans faille et une volonté commune, la ville est sur la voie d'une transformation positive qui profitera à tous ses habitants.
Alseny Camara
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire