Le Journal L'INDEXEUR

Le Journal L'INDEXEUR

mardi 15 septembre 2020

Présidentielle du 18 octobre : le mouvement "Matam Lanyi pour la Continuité" lance ses activités

CONAKRY, 14 septembre 2020, un nouveau mouvement de soutien pour la réélection du Président Pr Alpha Condé vient de naître à Conakry. Dénommé "mouvement Matam Lanyi pour la continuité ". Cette nouvelle structure se fixe comme objectif de réélire le Pr Alpha Condé aux élections présidentielles du 18 octobre prochain, pour son premier mandat de la 4eme république ".

Son lancement a connu la présence du ministre des droits et de l’autonomisation des femmes Hawa Béavogui, le secrétaire permanent du RPG Arc-En-Ciel Dr Sékou Condé et quelques cadres du parti au pouvoir.

L’objectif principal de ce mouvement est de faire réélire le président Alpha Condé dès le premier tour de l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Pour y arriver, les responsables de ce mouvement comptent mener une campagne de proximité ‘’porte à porte" en vue de mobiliser le maximum d’électeurs pour une victoire écrasante de leur candidat le président Pr Alpha Condé.

Selon le coordinateur du mouvement Kerfala Camara, le régime et ses alliés ont mis en peu de temps des résultats palpables, notamment : un investissement massif dans la fourniture de l’énergie électrique ; base infrastructurelle de tout développement, l’amélioration du patrimoine immobilier de l’Etat avec les infrastructures de réalisées à l’occasion des fêtes tournantes de l’indépendance et la création de l’ANAFIG en cédant 15% des revenus miniers en faveur des collectivités, un taux de croissance économique à deux chiffres.  

Mme Keita Juliette Chaya présidente du mouvement Matam Lanyi encourage les militants et sympathisants du RPG Arc-En-Ciel à retirer leurs cartes d’électeurs et d’aller massivement voter pour réélire le Pr Alpha Condé à l’élection du 18 octobre prochain, pour son premier mandat de la 4eme république ".

Alseny Camara

 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publicité