Le Journal L'INDEXEUR

Le Journal L'INDEXEUR

jeudi 30 juin 2016

Cameroun – Nkongsamba: Une jeune femme accouche d’un « bébé grenouille »

Pondo pamela est une jeune cultivatrice camerounaise. Un jour à son retour des travaux champêtres, elle avait été mordue par une grenouille alors qu’elle était enceinte de 2 mois a peine. Traditionaliste dont elle était, elle avait juste utilisé les médicaments indigènes et n’a rien dit a son mari.
Par la suite, elle a commencée à avoir une folle envie de manger la grenouille et c’est comme ça qu’elle commence à demander à son mari de lui en procurer la viande de la grenouille.
Au début son époux prenait ca comme une blague mais a force d’insister comment elle avait vraiment envie, il a donc décidé de lui trouver cette viande pour satisfaire sa femme enceinte.
Des mois passe, elle continu dans la même lancée jusqu’a l’accouchement; et c’est comme ca qu’elle a mise au monde un « bébé grenouille »
En fin de compte, ne peut-on pas affirmer sans embase que c’est à cause de l’addiction de cette jeune femme pour la grenouille qui a transformé son fœtus en un bébé grenouille? A vous d’en juger et de donner votre avis via vos commentaires.

2 commentaires:

Publicité

Publicité