jeudi 27 octobre 2022
Économie : l’application de transfert d’argent YMO célèbre l’ouverture de son 1er siège social à Conakry
jeudi, octobre 27, 2022
No comments
Après le lancement le mercredi 26 octobre à Conakry sa plateforme digitale « YMO », l’application YMO à le plaisir d’annoncer une étape importante dans sa transformation technologique, que désormais son siège est ouvert au cœur de Kaloum et à proximité de la Banque UBA, dans la commune de Kaloum, afin de poursuivre sa quête de l’excellence et de la croissance de l’innovation technologique à l’ère du numérique. Il a été inauguré le jeudi 27 octobre 2022 et est situé au SONOCCO Trade Center.
Abdoulaye Barry, PDG de l’application de transfert d’argent YMO : « Notre nouveau siège social à une grande salle d’accueil, d’un back office où s’effectuera le monitoring de toutes les transactions et du Bureau du Directeur Pays de YMO », a-t-il-déclaré.
Selon Abdoulaye Barry, YMO est disponible dans 27 pays d’Europe, la solution YMO dispose pour l’heure, environ 700 points de vente en Guinée, la solution YMO sera disponible très bientôt dans les pays francophones de la sous-région ouest-africaine et très prochainement aux États-Unis d’Amérique.
Présent à la cérémonie d’inauguration, Mevi Carlos le Directeur Général de Orabank Guinée, « le partenariat noué entre YMO et le secteur bancaire facilitera les transactions financières entre la diaspora européenne et les populations qui vivent en Guinée.
Le partenariat du secteur bancaire avec Ymoney contribue à asseoir l’inclusion financière en Guinée par la facilitation des transactions financières entre des opérateurs économiques vivant sur le territoire européen et aux populations vivants sur le sol guinéen », a déclaré Mevi Carlos avant de féliciter les responsables et partenaires de YMO et toutes les personnes qui se sont investies pour la réussite du projet.
Créée en 2019, YMO est une solution qui vise non seulement à faciliter les démarches de transferts d’argent de l’Europe vers la Guinée mais aussi, de la capitale Conakry vers toutes les villes de l’intérieur du pays. Les dépôts et retraits se font à zéro (0) franc guinéen.
Alseny Camara
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)







0 commentaires:
Enregistrer un commentaire