Le Journal L'INDEXEUR

Le Journal L'INDEXEUR

samedi 12 septembre 2020

Préfecture de Kindia : le Président Pr Alpha Condé nomme sa coordinatrice de campagne pour l’élection de 2020

Alpha Condé pense déjà à sa possible réélection, il a nommé Aminata Sylla Directrice Générale de la LONAGUI, ayant toute sa confiance pour coordonner sa campagne dans la préfecture de Kindia en vue de la prochaine présidentielle, le 18 octobre prochain.

C’est le ministre d’Etat, Secrétaire Général à la Présidence de la République Naby Youssouf Kiridi Bangoura qui a présidé ce samedi 12 septembre 2020 à Kindia, la cérémonie de présentation de la coordinatrice préfectorale de Kindia en présence de Ministre d’Etat, ministre de l’Environnement, des Eaux et Forêts, Elhadj Mohamed oye Guilavogui, ministre conseiller à la présidence  Molim Touré, ministre Ibrahima Kalil Konaté ‘’K au k2 président du CA de la LONAGUI et de tous les cadres ressortissants, militants et sympathisants du RPG-Arc-En-Ciel de Kindia.  

Aminata Sylla travaille avec le président Pr Alpha Condé avant qu’il ne soit président de la république de Guinée et est appréciée des membres du bureau politique national du RPG-Arc-En-Ciel, mais surtout par des cadres de sa préfecture natale Kindia, souligne le ministre d’Etat, Secrétaire Général à la Présidence de la République Naby Youssouf Kiridi Bangoura. Ses talents d'organisatrice seront déjà mis à contribution dès l’élection du 18 octobre prochain lors de laquelle le Parti au pouvoir cherchera à conserver le pouvoir.

« Comme coordinatrice de campagne du RPG-Arc-En-Ciel dans la préfecture de Kindia, je n’entends pas me substituer à vous car, comme je l’ai affirmé plus haut, l’essentiel du travail est déjà accompli. Je serai à vos côtés pour stimuler et agréger vos actions respectives afin d’optimiser les résultats attendus au bénéfice de tous.

L’élection présidentielle du 18 octobre est un scrutin important pour notre parti.

 

C’est en effet le premier du genre sous la quatrième République. On ne le dira jamais assez, le taux de participation sera l’un des jeux de ce scrutin. C’est pourquoi nous devons mettre un accent particulier sur la sensibilisation de nos militants. La victoire est certes assurée, mais un taux de participation élevé qui la rendra encore plus crédible aux yeux de l’opinion nationale et internationale.

 

En ce qui me concerne, soyez en rassurés, je serai à votre entière disposition pour atteindre l’objectif, la brillante victoire de notre candidat à la présidentielle du 18 octobre prochain », indique Aminata Sylla coordinatrice du RPG-Arc-En-Ciel dans la préfecture de Kindia.

Ce profil très politique, dont la promotion souligne la confiance que lui accorde le chef de l’Etat, sera secondé par un coordinateur régionale de campagne, à sa tête ministre Cheick Taliby Sylla pour coordonner la campagne du RPG-Arc-En-Ciel dans les cinq préfectures de la région de Kindia notamment : Coyah, Forecariah, Dubreka, Télémélé et Kindia.

Alseny Camara

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Publicité

Publicité