Récipiendaire du premier prix et d’une enveloppe de dix millions de francs guinéens (10.000.000 FG) la Direction Technique du RSU est celle qui a coordonné les activités de ciblage qui consiste à identifier et enregistrer les personnes indigentes dans la base de données du Registre Social Unifié (RSU) sur toute l’étendue du territoire nationale. Grâce à elle, notre pays dispose désormais d’une base de données crédible des indigents.
Quant à celle de l’Indigence et des Infrastructures Sanitaires, elle raflé le second prix et une enveloppe de sept millions de francs guinéens (7.000.000 FG). Cette récompense est justifiée par les nombreuses prises en charge sanitaire effectuées sur toute l’étendue du territoire national par la Direction Générale du FDSI.
Prenant la parole, la Directrice du RSU, Madame Djenabou Diallo, a remercié le Directeur Général du FDSI pour cette distinction avant de réitérer sa détermination à continuer sur cette lancée.
Dans son discours, M. Lansana Diawara a d’abord félicité les travailleurs de la Direction Générale du FDSI, puis expliquer clairement les visées de cette initiative. « Je félicite l’ensemble des travailleurs du FDSI pour le travail abattu jusque-là. Il y’a peu nous étions là pour récompenser les assistants sociaux, aujourd’hui était le tour des Directions Techniques d’être récompensées.
Nous souhaiterions créer l’émulation au sein de la Direction Générale du FDSI pour atteindre rapidement nos objectifs de l’année. Cette démarche s’inscrit en droite ligne dans la politique de la gestion axée sur le résultat instaurée par le Chef de l’État, le Colonel Mamadi Doumbouya », a commenté le Directeur Général du FDSI.
Ce système de récompense est un véritable coup de boost pour la motivation des travailleurs et devrait inspirer plus d’un pour l’atteinte rapide des résultats escomptés.
Cellule de la communication du FDSI
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire